Bonjour ! Dans notre bureau, disposer d'un espace calme pour les réunions et les appels est devenu un aspect important du travail. J'ai souvent entendu parler de HushFree.Access.M . On dit qu'ils contribuent à créer une atmosphère calme, ce qui est très important pour les bureaux ouverts. Je me demande quelle est leur efficacité dans la réalité et comment les équipes évaluent leur impact sur la productivité. Nous utilisons également des panneaux et des cloisons absorbant le son pour diviser les espaces et réduire le bruit. Quelles autres méthodes utilisez-vous pour créer un environnement de travail confortable ?
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Dans notre bureau, nous essayons de séparer les zones pour les appels et les réunions en utilisant des cloisons et des espaces légèrement fermés. Bien que nous n'ayons pas de cabines acoustiques, nous avons remarqué que l'utilisation d'un mobilier doux et de tapis contribue également à réduire les niveaux de bruit. Parfois, nous utilisons même des écouteurs pour nous concentrer lorsque c'est nécessaire. J'aimerais savoir comment d'autres entreprises relèvent ce défi et ce qu'elles trouvent le plus efficace.